NoOby-TeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiyami veux etre Recruter =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyami

Kiyami


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Kiyami veux etre Recruter =D Empty
MessageSujet: Kiyami veux etre Recruter =D   Kiyami veux etre Recruter =D EmptyLun 8 Déc - 17:10

Yop All !! Alors voila , j'ai lut un peux les presentation , les demandes de recrtuement etc... j'ai noté vos codes amis , je vais vous ajouter =).

Alors moi aussi j'aimrais etre recruter , je commence COD 5 , mais ayant deja joué a plusieurs FPS (Nottament Counter Strike , Rainbow Six Vegas , COD 4 etc) Je suis quand méme tres bon . J'ai joué 35 Minutes , je suis Sergent-Chef Je crois Rolling Eyes . Bon j'vais arreter de vous faire chier avec ma vie et vous donner mes infos xD .

Catégorie D'arme : Sans aucun doute , les mitraillettes =D Je suis un roxor au Thomson et au mp40 O.O

Map Préféré : Je ne connais pas tout les noms , mais j'aime bien Makin , Dome et presque toutes enfaite O.O xD . Sur Makin , j'ai fait un score de 33 a 2 toute a l'heure , je met des travers de fou =).

Mode Préféré : Match a mort par equipe pour l'instant .

Score : J'aimais regardé , j'ai pas acces a la wii la tout de suite , mais je regarderais , et j'editerais =o .

Grade : 13 ou 12 ou meme 14 , me souvien plus x_X .

Motivation Team : Pourquoi ? Deja, j'aime bien le nom , les membres (j'ai un peu tourner sur le forum :p ) Notament la "Jeunesse" Et surtout , parceque je cherche une team pour ce jeu . Et que la votre est la premiére que j'ai vue (Topic jeux videos.com =) ).

Heures de Presences : Tout les Soirs pendant la semaine , tout le mercredi aprem , tout le week end sauf le dimanche a partir de 17H , faut bien reviser un peu hein =D .

Msn : rabza301194@hotmail.fr

Code Ami : 3566 5331 9495

Voila , en esperant avoir tout mis et etre pris dans votre team . J'attend le test avec impatience . Auféte , j'ai 14 Ans et trés motivé pour ce jeu , je suis un gars aussi xD . Mes Pseudos : Great As You , Kiyami , KiSs . Mais vue que Great As You est trop long pour le mettre avec le tagde la team , je pense plutot a Kiyami , ou KiSs . Merci d'avoir lut ma presentation si c'est le cas , vous avez du courage xD .
Revenir en haut Aller en bas
[NT]Knifare-*
Administrateur
Administrateur
[NT]Knifare-*


Nombre de messages : 60
Age : 30
Nombre d\'étoiles MKW : Kiyami veux etre Recruter =D Img-172413z8isu
Date d'inscription : 29/11/2008

Kiyami veux etre Recruter =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyami veux etre Recruter =D   Kiyami veux etre Recruter =D EmptyLun 8 Déc - 19:41

Heu tu m'as l'air cool comme gars Wink je te test quand tu peux j'tajoute sur msn on voit l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nooby-team.jtkc.org
Kiyami

Kiyami


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Kiyami veux etre Recruter =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyami veux etre Recruter =D   Kiyami veux etre Recruter =D EmptyLun 8 Déc - 21:12

Ok je me Connecte de suite =D . Auféte , je suis passer Grade 16 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyami veux etre Recruter =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyami veux etre Recruter =D   Kiyami veux etre Recruter =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyami veux etre Recruter =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOby-TeAm :: Call of Duty : World at War :: Recrutement-
Sauter vers: